Le PlayClub est fier de véhiculer des valeurs de fair play et d’esprit sportif tant sur le terrain comme en dehors. Nous avons construit des relations profondes et durables avec nos membres et ils nous le rendent bien chaque semaine en jouant avec une incroyable passion et un immense respect.

Les parties sont organisées sur un terrain réduit, ce qui favorise les passes mais aussi la démonstration des talents. Il n’y a pas de règle du hors-jeu.

Les membres s’engagent à respecter le code de conduite de PlayClub en signant notre formulaire au bureau d’accueil.

Les joueurs doivent avoir joué un minimum de 3 matchs de la saison regulier pour participer aux playoffs et les finales.

NOMBRE DE JOUEURS

La configuration des rencontres est de 6 contre 6 (Beaconsfield) ou de 7 contre 7 (Baie D’Urfé). Un maximum de six (6) ou sept (7) joueurs, gardien de but inclus, doit être présent sur le terrain à l’heure donnée. En ce qui concerne les ligues mixtes, un minimum de deux (2) femmes doit être sur le terrain à l’heure donnée et un minimum de quatre (4) femmes inscrites doivent figurées dans l’effectif de chaque équipe. Un minimum de cinq (5) ou six (6) joueurs, gardien de but inclus, est indispensable pour commencer une partie avec un minimum de trois (3) ou de quatre (4) joueurs pour finir le match.

REMPLACEMENTS

L'ARBITRE

COUPS D'ENVOI ET RENTRÉES DE TOUCHE

DURÉE DE JEU

AVERTISSEMENTS

PÉNALITÉS

ÉQUIPEMENT

POINTS INDIVIDUELS

CLASSEMENT PAR ÉQUIPE